Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boxingladies
Boxingladies
Archives
24 septembre 2008

un an déjà / one year already

Depuis un an je n'ai rien posté (le temps passe si vite) : pas l'envie car pour cause de blessure perso et plus de 8 mois d'arrêt, j'ai du tirer un trait sur mon sport favori, avec rancoeur. Pourtant une rencontre la semaine dernière m'a donné envie de reprendre et la boxe (pour la forme et sans rancune cette fois) et d'alimenter ce blog spécial "filles" . En outre, la fréquentation élevée- en dépit de son abandon et de son manque de contenu- de Boxingladies m'a assez surprise.
Constation 2 : le niveau s'élève et le sport se démocratise avec pour objectif la boxe féminine en 2012 à Londres!
Allez c'est reparti ;-)))

Publicité
Commentaires
Boxingladies
  • Des filles qui aiment les sacs... du moment qu' elles peuvent taper dessus ! Nouvelles de la boxe féminine et Stage d' entrainement boxe à Marseille en 2007 avec une championne et un coach d'exeption... Merci Myriam !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité